NO MUSTACHE

by - 01:22

Coucou,

Il était temps que je vous parle encore une fois d'épilation, après les sourcils, vous avez droit aujourd'hui au duvet de la lèvre supérieur. Alors, je suis quelqu'un de base très douillette mais vraiment. Alors, comment vous dire que l'épilation à la pince, je ne supporte pas... Beaucoup trop long et franchement ça me fais mal, alors je préfère la bande de cire froide, au moins on a tous les poils en un coup ou plutôt deux.


Personnellement, j'utilise les bandes de cire froide "Blondépil" depuis des années et franchement elles sont top, niveau prix et niveau qualité. Par contre faîte doucement pour décoller les bandes pour que la cire ne se décolle pas et chauffez bien la bande entre vos mains, le résultat sera d'autant plus efficace. Après mon épilation, j'applique souvent un masque pour le visage afin de me faire du bien. Et vous quelle est votre routine visage spéciale épilation ?








Pleins de bisous ! 

You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou ! j'ai déjà essayé la cire froide et c'était un vrai cauchemar, ça n'a enlever quasiment rien et en plus ça faisait très mal ! Je pense que j'ai du prendre une mauvaise marque ^^ Pourquoi pas essayer Blondepil ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais testé la cire. Perso j'utilise l'epilateur braun ou l'epil spring. Franchement j'adore. La cire me fait envie juste pour la rapidité mais apres ce que j'utilise me convient tres bien.

    RépondreSupprimer
  3. Hej! Świetny post:)

    obserwuje i zapraszam do mnie :
    milentry-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer