DRONEEZ

by - 13:01

Coucou, 

Il faut que je vous raconte, dernièrement, j'ai tenté l'expérience de la découverte du pilotage de drone. Moi, qui suis totalement novice dans ce domaine, je vous avoue que là, j'ai été conquise. Cette séance découverte a lieu chez DRONNEZ, au 17, rue Hoche, dans le 92240 à Malakoff. J'ai pu enfin apprendre à piloter, et même si ce n'est pas facile au début, Mathieu a su être patient et me montrer différents exercices afin de maîtriser le pilotage de drones. Après quelques essais et beaucoup de patience, le pilotage est plutôt réussi. Même pour les fâcher du pilotage, Mathieu, grand pédagogue sera vous faire adorer cet univers. J'ai beaucoup apprécié le cours d'une heure parce que la progression se fait par plusieurs exercices afin de bien manier les commandes ensuite, c'est des exercices plus axés sur le parcours avec par exemple l'apprentissage des virages. La prise en main de la manette sur le drone et une première compréhension des mouvements du drone dans les airs. La difficulté augmente au fur et à mesure. 

La salle Indoor de 1800m2 offre une grande liberté pour le pilotage. J'ai pu découvrir le drone EACHINE E010 qui est idéal pour les débutants grâce à sa turbine pour une grande stabilisation. C'est vraiment enrichissant et ça donne envie de continuer et ce que j'ai remarqué, c'est que plus on maîtrise le drone et plus on s’amuse ! Novice ou passionné, DRONEEZ est l’endroit où vous allez pouvoir découvrir et vous perfectionner au pilotage de drones. 

Que le drone soit avec vous ! 






























Plein de bisou ! 

You May Also Like

12 commentaires

  1. sound cool
    https://retromaggie.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  2. So cool you got to learn how to use it! I bought my kids a small drone a couple of years ago and I found it so hard to control.

    RépondreSupprimer
  3. I still think it, for buy one or not. I really like them!

    Caritrini.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. We saw these drones at a night market and we were interested but it was not cheap.

    RépondreSupprimer
  5. I love drones - they are pretty epic! I've used a DJI one before and loved it!

    Aicha | The Fashion Heist

    RépondreSupprimer
  6. tiene que ser muy divertido conducir drones. es algo que quiero hacer. A Ver cuando tengo la oportunidad. Saludos

    RépondreSupprimer